Stockage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stockage

Forum privé

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Verneuil

    avatar
    Della


    Messages : 308
    Date d'inscription : 21/02/2009

    Verneuil Empty Verneuil

    Message  Della Ven 27 Déc - 13:17

    Bonjour.

    Comme promis, je me suis penchée sur les animations et ce qui pourrait être fait à Verneuil, compte tenu de la population.

    Dans un premier temps, je pencherais pour un simple "Tir à la corde" qui opposerait les femmes et les hommes. Il faudrait prévenir les habitants par lettre qu'ils sont attendus sur la halle afin de venir participer (on mettrait un sondage et on demanderait que chaque joueur poste ne serait-ce que deux lignes pour marquer sa présence). A la fin de l'épreuve, les perdants offriraient un verre à un gagnant de leur choix (soit IG en donnant rdv en taverne, ce qui oblige à venir en taverne, soit RP sur la halle, ce qui entraîne du RP en halle).
    C'est un petit jeu tout simple qui aurait surtout comme objectif de faire sortir les gens de chez eux et de faire des rencontres, entamer des conversations, peut-être de nouvelles amitiés aussi.

    Si ce premier essai rencontre une réussite, alors, je préconiserais de continuer avec un jeu par équipe plus restreinte comme une course de sacs à deux dans un même sac.

    Qu'en penses-tu ?

    Béatrice.

    [Je ne sais pas où est le forum de Verneuil dont tu me parlais précédemment, je veux bien le lien, stp]
    avatar
    Della


    Messages : 308
    Date d'inscription : 21/02/2009

    Verneuil Empty Re: Verneuil

    Message  Della Ven 27 Déc - 13:32


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:22